XFu$iOn Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XFu$iOn Team

Team Mw2 ! 100 % de joueurs expérimentés et recrute à partir de ratio de 1.50 !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olarium

Olarium


Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2010

[ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium   [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:35

Salut tout le monde, j'ai trouvé le forum en cherchant une team sur google tout simplement

J'ai 21 ans quand je joue a call of c'est en mode "match a mort par equipe" j'ai un ratio de 2.40 qui ne fait qu'augmenter et j'essaye de venir le plus souvent ^^

Mon style de jeu c'est "avancer intelligemment et en douceur" et a tuer tout les helicos et avions afin que mon equipe ne se fasse pas trop poutrer et mon arme favorite et le scar-h j'adore sinon je joue peut souvent avec le snipe sur watseland rarement

Cependant je n'ai pas de micro Ps3 mais on peut le faire via skype je ne sais pas

Voila donc je recherche une team avec qui je peux jouer quand je me co sur call of meme si je n'ai pas de micro c'est pas si grave cependant je prefere rester en match a mort par equipe et je ne sais pas le style de mode que vous jouez (si c'est Recherche et destruction" c'est pas la peine

bon ben voila a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
FuZ-Sc4RfaCe_FR
Admin
Admin
FuZ-Sc4RfaCe_FR


Messages : 233
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Doubs

[ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium   [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:39

Nos mode sont match a mort (85 % de nos match) et rd ( 15 % de nos match )

Nous allons tout simplement te tester donne nous t disponibilité pour kon te donne une date de test
Revenir en haut Aller en bas
https://xfusion-team.forumgaming.fr
FuZ-Sc4RfaCe_FR
Admin
Admin
FuZ-Sc4RfaCe_FR


Messages : 233
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Doubs

[ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium   [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:42

Tu as l'air aussi d avoir un bon niveau de jeux (vu de loin) apres on remarquere ke tu a l air mature donc déjà des points positif plus qu a te tester sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://xfusion-team.forumgaming.fr
SaSo'

SaSo'


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010

[ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium   [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:45

sympa ta méthode de jeu toujours tres utile pour nos matchs ! juste quelques questions :

-tu ne nous parle pas de ton niveau, pourrais je savoir de quel niveau est tu ?
-serait tu pret a créer un compte FuZ- .... _Fr ?
-Tu comptes acheter un micro ?

Sinon je t ajoute dessuite on va te tester
Revenir en haut Aller en bas
Olarium

Olarium


Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2010

[ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium   [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:46

Creer un compte voudrais dire que je dois tout refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ipodzen

Ipodzen


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2010

[ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium   [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:43

ba en fait nn car dragon pourra te faire passe prestige 9 si tu lui demande tres gentiment!! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOn'
Admin
Admin
DrAgOn'


Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2010

[ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium   [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:45

Shuuut Razz J'en ai grave a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Olarium

Olarium


Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2010

[ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium   [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:58

j'ai mon micro
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOn'
Admin
Admin
DrAgOn'


Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2010

[ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium   [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:59

Yeah , tu sais le mettre lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Olarium

Olarium


Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2010

[ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium   [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:11

oé c'etait tout bien explique sur le livret avec le mode d'emploi ps3 bien comme j'aime appuyez sur X et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium   [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Demande de recrutement olarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement Killermover
» [ACCEPTE]Recrutement Xx-Raptor82-xX
» [ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 !
» [ACCEPTE] Recrutement Steeven74
» [ACCEPTE] Recrutement Ipodzen!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XFu$iOn Team :: Team FuZ~ :: recrutement-
Sauter vers: